vendredi 1 décembre 2017

Calendrier de l'Avent

Youpi, on est en décembre ! Il a neigé ici, chez vous aussi ?
Yippee, December has come ! It's been snowing here. Has it at your place too ?
J'avais prévu de faire un calendrier de l'Avent sur mon blog, avec chaque jour une création (illustration, peinture, animation, vidéo, musique, broderie, couture, écriture ou autre).
Et tout récemment, mon amie Palina nous a proposé de faire un calendrier de l'Avent avec un sujet d'écriture par jour jusqu'à Noël. C'est ouvert à tout le monde (toutes les infos sont ici) !
Donc j'ai décidé de mêler les deux, de m'inspirer des thèmes qu'elle suggère et de me les approprier, dans une technique ou une autre.

I wanted to create an Advent calendar on my blog, with a new creation every day (illustration, painting, animation, video, music, embroidery, sewing, writing or anything else).
And a few days ago, my friend Palina suggested that we do an Advent calendar of texts, with a writing proposition every day until Christmas. Whoever feels like doing it can participate (click here for details) !
So I decided I could mix both projects, get inspired by her themes and develop them in several ways.


Le thème d'aujourd'hui est "moustache" !
J'ai décidé de faire une petite animation, que voici :

Today's theme is "mustache" !
Here is a small animation I made from this topic :




Si vous souhaitez participer à ce petit challenge créatif, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Palina !
If you'd like to take part to this creative challenge, take a look at Palina's blog !

8 commentaires:

  1. Oh ça me plaît beaucoup! Je suis super contente de te retrouver sur ce calendrier Eva, fan de ton travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Odile !
      J'ai adoré ton premier texte ! Vivement le prochain ! :)

      Supprimer
  2. Oh mais c'est incroyable cette moustache ! Très sympa ! A demain !

    RépondreSupprimer
  3. ..."tea for two...are you...you are..."

    RépondreSupprimer
  4. Oui super cette animation! Bravo Eva!

    RépondreSupprimer