mercredi 13 décembre 2017

Tricot

Sur le blog de Palina aujourd'hui, on parle de moutons !
Voici ma petite création sur ce thème :)

Today on Palina's blog, we talk about sheep !
Here is what I made on this topic :)


13 commentaires:

  1. Toujours de bonnes idées !
    j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Élice !
      J'adore aussi ton mouton du jour !

      Supprimer
  2. pas mâââl !! et une bonne idée cadeau en passant, un paillasson haha ! oui mais un beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha :D
      N'est-ce pas le cadeau dont tout le monde rêve ?

      Supprimer
  3. Que c’est beau Eva!! Bravo encore une fois, on voyage avec toi!!
    Tu sais qu’il existe vraiment ce pull de moutons? tu l’as déjà vu? il est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Palina !
      Ahaha non je ne l'ai jamais vu en vrai !! Tu le connais ??? :D

      Supprimer
    2. j’essaie de te l’envoyer... le pull, pas le mec! ;)

      Supprimer
    3. http://www.a-copola.fr/client/cache/produit/1000_______acopola-16092016-633-copie_8204.jpg?PHPSESSID=qdfhok0mbeoovk6b2jl5968r52
      les deux pour le prix d’un!! ;)

      Supprimer
    4. mince le lien ne marche pas je crois... :(

      Supprimer
    5. Ahahahahaha :D
      Si si, je l'ai copié-collé, et je le vois !!!
      Excellent !!!!!!!

      Supprimer