dimanche 2 avril 2017

Ma semaine de star :)

Nous sommes dimanche, et cette semaine a été un peu particulière, puisque j'ai eu droit à un super article dans le journal Paris-Normandie (merci beaucoup à Virginie Michelland, la journaliste !) :
---
Today is Sunday, and this week has been quite special to me, since I had the chance to get a great article in the newspaper Paris-Normandie (many thanks to Virginie Michelland, the journalist !) :


Et j'ai aussi eu une petite interview par téléphone par la radio Espace Normandie (merci à Solène Dulout !) :
And I also got a short interview on the phone by the radio Espace Normandie (thanks, Solène Dulout !) :


Même si, petite précision, mon nom est Éva, pas Léa, et j'ai 28 ans, pas 26. Mais ça reste une chouette expérience ! :)
Even if my name is Éva, not Léa, and I'm 28, not 26. Still a great experience, though ! :)

Merci beaucoup également à Josiane Beck-Boës, grâce à qui j'ai pu obtenir ces deux interviews !
Many thanks to Josiane Beck-Boës too ; I got both of these interviews thanks to her !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire