lundi 27 mars 2017

Exposition

Une petite mise à jour pour vous parler du salon Arts au Pays d'Ouche, qui a lieu en ce moment, dans la magnifique abbatiale de Bernay (27).

Cette année, j'ai la chance d'y participer, et d'exposer trois toiles et quatre illustrations encadrées :


Quelques photos de l'expo :
Sculpture de l'invité d'honneur, Giovanni Scarciello
Anne-Sophie Piffaretti-Rose
Michel De Smyter
Josiane Beck-Boës
Mes tableaux sur le panneau de gauche, et ceux de Martine Regnault à droite.

Je ne vous montre que quelques photos, mais il y a une quarantaine d'artistes exposés.
Aussi, si vous passez par la jolie ville de Bernay, n'hésitez pas à faire un tour à l'abbatiale !

Arts au Pays d'Ouche
Exposition du 25 mars au 9 avril 2017
Mercredi, jeudi, vendredi : 14h-18h30
Samedi, dimanche : 11h-18h30
Abbatiale de Bernay (27)

2 commentaires:

  1. C'est super ! Je ne sais pas si nous aurons le temps d'y faire un tour... Ça a l'aire d'être un très bel endroit, en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Savine :) Oui, l'abbatiale est particulièrement impressionnante !
      Si jamais vous passez, faites-moi signe !
      Mais si vous n'avez pas le temps, il n'y a pas de souci !
      J'espère vous revoir bientôt ! Vivement le prochain rdv Mignon'leskine ! :)

      Supprimer