mardi 7 juillet 2015

Buonasera :)

Ouh, je suis très en retard dans mes mises à jour de blog.
Je dois encore vous raconter ma chouette journée à Paris avec Sandrine et Mélanie, l'éditrice de Toute seule dans la nuit, mais je n'ai pas encore pris le temps.
La dernière semaine a été très chargée, j'avais différents projets à terminer, et depuis dimanche soir, après 14 heures de voiture, je suis en Italie, toujours en charmante compagnie.
Depuis, nous profitons de ce temps vraiment estival (l'année dernière avait été pourrie), dans des endroits plutôt paradisiaques.

---

I am terribly late, I should have updated my blog earlier !
I still have to tell you about my great day in Paris with Sandrine and Mélanie (the publisher of Toute seule dans la nuit). I didn't have time to do it yet.
Last week was a very busy one, I had several projects to finish, and on Sunday, I was in a car for 14 hours (with a lovely person), to finally arrive in Italy !
Since then, we are enjoying a real summer weather (last year was terrible), in quite heavenly places.



Et ce matin, j'ai eu une très très très très bonne nouvelle, mais je vous en reparlerai dans quelque temps… :)

And by the way, this morning, I had very very very very great news, but I will tell you more later… :)


2 commentaires: