mercredi 7 novembre 2018

Exposition à la Brûlerie de Bernay


Je prends enfin le temps de poster quelques photos de mon expo actuelle à la Brûlerie de Bernay.
At last, I am posting photos of my current exhibition in the Brûlerie de Bernay (coffeehouse).


Je vous avais déjà parlé de ce lieu magnifique il y a quelques années (mais sur mon ancien blog), quand j'avais réalisé une illustration pour les paquets de café de Sébastien Lerat (élu meilleur torréfacteur de France en 2013, oui c'est la classe).
I had already told you about this wonderful place a few years ago (but on my previous blog), when I had created an illustration for the coffee bags (just to mention, Sébastien Lerat has been designated as "Best Coffee Roaster of France" in 2013).


Depuis le 9 octobre, j'expose des toiles et des cadres dans cet espace magique, qui sent merveilleusement bon.
Since October 9th, some of my paintings are exhibited in this magical space, surrounded by a delicious smell.


N'hésitez pas à aller y faire un tour et à déguster sur place un délicieux café !
Don't hesitate to stop by and enjoy a succulent coffee there !
Illustration réalisée au café, à l'aquarelle et au crayon
La Brûlerie de Bernay
12 rue du Général de Gaulle
27300 Bernay

Expo jusque fin novembre

2 commentaires: