mardi 14 novembre 2017

Inktober 2017

Cette année, comme l'année dernière, j'ai participé au challenge Inktober, qui inspire des dessinateurs partout dans le monde. Il s'agissait de faire un dessin à l'encre par jour, pendant tout le mois d'octobre, à partir de thèmes proposés par le créateur de ce défi : Jake Parker.

This year, as I did last year, I took part to Inktober, a challenge for drawers from all around the world. We had to make a drawing a day, with ink, during the month of October, from the themes offered by Inktober's creator : Jake Parker.

Voici quelques exemples de mes dessins réalisés le mois dernier :
Here are some of the drawings I made last month :

2 commentaires:

  1. C'était sympa aussi l'an dernier les petites pages du Mignon'leskine :) ... moi il faut que je post le restant de mes dessins Disney sur mon blog, c'est pas à jour ^_^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, le Mignon'leskine, c'est super ; ça me manque un peu :)
      Bon courage pour la suite des dessins !

      Supprimer