vendredi 27 novembre 2015

J'ai un site internet !

Cela fait des années que je dis devoir me faire un site. Eh bien, ça y est !!!
I have my own website !
For years I was saying I should make one. Well, it's done !!!


Vous pouvez donc retrouver mon travail sur :
Then, you can find my work on :


Clic clic clic

C'est mon tout premier site, alors j'espère qu'il n'y aura pas de bug, prévenez-moi sinon, s'il-vous-plaît :)
This is my first website, so I hope there won't be any bug. Please tell me if there is something wrong :)

Si vous farfouillez toutes les rubriques, vous remarquerez que j'ai remis plein de choses dans ma boutique Etsy…
Je vous raconterai tout ça en détail prochainement :)
If you take a look at every heading, you will notice that I added many stuff in my Etsy shop…
I will tell you about that very soon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire